Rechercher
  • rodolphe lampe

Un produit Danois respectueux de l'environnement qui réduit rapidement les virus de l'air.

Un produit Danois respectueux de l'environnement qui réduit rapidement et de manière significative les virus dans l'air.

Un purificateur d'air développé et fabriqué au Danemark réduit les virus dans l'air. Avec le purificateur d'air, la réduction des virus est à la fois rapide et significative, affirme une nouvelle étude menée par l'Institut technologique danois.

Une étude d’un institut technologique danois indique que le purificateur d'air MAC500 développé au Danemark réduit efficacement les virus présents dans l'air. Dans les pièces où le purificateur d'air est utilisé, le virus est réduit de 89 % dès la première heure. Après deux heures, le virus est réduit de 99 %, et après trois heures, la réduction est de 99,9 %.

L'ambition, selon le fabricant JIMCO A/S , est que le purificateur d'air puisse être l'une des nombreuses mesures contre la propagation du coronavirus.

Nous avons testé le purificateur d'air sur un virus qui est 7 à 10 fois plus résistant aux UV que le coronavirus. Les résultats de cette étude sont très encourageants en ce moment, car nous faisons tous de notre mieux pour éviter les infections, déclare Michael Kløcker, directeur de l'unité commerciale de JIMCO A/S.


JIMCO A/S est spécialisée dans le développement et la production de systèmes respectueux de l'environnement pour la purification et la stérilisation de l'air et des eaux usées pour les industries et les institutions du monde entier.

Le purificateur d'air MAC500 fonctionne en partie en brûlant les particules nocives telles que les virus à l'aide de rayons UV-C et en partie en laissant échapper une petite quantité d'ozone, qui peut détruire les bactéries et les virus. La quantité d'ozone est égale à la quantité présente dans la nature et la méthode peut être comparée au processus qui se déroule dans une piscine lorsque du chlore est ajouté pour réduire les bactéries dans l'eau.

Vous pouvez utiliser le purificateur d'air partout, nos plus grands segments de clientèle sont les entreprises et les industries où il est difficile de garder la distance ou si vous souhaitez une sécurité supplémentaire. Il est très courant d'utiliser des purificateurs d'air dans les bureaux, les gymnases, chez les dentistes et dans les habitations où l'on se sent très exposé. L'objectif est de renforcer le climat intérieur et de limiter la propagation des virus dans l'air, explique Rodolphe LAMPE (directeur technique d’AIR-L-TECH , partenaire exclusif pour la France ).


Nous sommes très heureux de pouvoir proposer un produit qui peut aider à la fois les entreprises et les particuliers dans la lutte contre la propagation des coronavirus. Nous n'avons pas inventé de remède miracle pour le coronavirus qui puisse être utilisé seul, mais nous avons peut-être l'une des armes les plus puissantes pour réduire l'infection.


22 vues

Posts récents

Voir tout
 

07 62 83 10 21

  • LinkedIn
  • Facebook

©2020 par AIR L TECH. Créé avec Wix.com